Garages et Car-Port

Garages ossature bois

Fabrication et installation de votre garage en bois sur mesure

Garage ossature bois habillé de différents types de bardage afin de coller au plus près de vos attentes ainsi qu’à vos constructions existantes

Bardage composite sans entretien pose horizontale avec pliages de finitions et fixations inox. Plusieurs couleurs sont disponible.

Les bardages bois du garage peuvent être réalisés en EPICEA classe 3 de finitions brutes de traitement ou peint dans la masse (chez le fabricant) avec différents colories disponibles.

Les bardages en tôle sont posés sur rejet d’eau en partie basse, ce qui donne une bonne finition et améliore l’étanchéité de l’ensemble.

Les angles sont finis par des pliages aux couleurs du bardage. Plusieurs couleurs et profils de tôle sont disponible chez notre fournisseur.

Les toits des garages peuvent être de conception mono-pente ou bi-pentes avec bac acier 63/100 équipés côté intérieur d’un revêtement anti goutte et anti condensation le tout fixé par vis et cavalier sur l’ossature bois.

Pour la toiture plusieurs profils et couleurs sont également disponibles chez notre fournisseur.

Finitions des rives et du faîtage du toit par des pliages au colorie de la couverture et fixés par vis des gouttières peuvent être proposés en option.

Une porte de service peut être proposé de fabrication traditionnelle pour les bardages En sapin naturel ou de chez un Fournisseur de type PVC ou ALU avec Différents modèles et couleurs au choix.

Les portails de garage peuvent être sectionnels ou basculants, manuels ou motorisés.

Plusieurs couleurs et modèles sont disponible chez notre fournisseur.

Une étude peut aussi être réalisée pour un modèle de garage isolé en panneaux sandwich avec plusieurs profils de finition et coloris .

 

Fabrication et installation de Car-port et préaux

  • Ossature des car-port / préaux en sapin du nord traité classe 3.
  • Poteaux de 140×140 mm contrecollés posés sur platines réglables.
  • Le toit est de conception bi-pentes pour les préaux et mono-pente pour les car-ports.
  • Toiture en bac acier 63/100 avec anti-goutte fixé par vis et cavalier sur l’ossature bois.
  • Bandeau de finition en bardage bois.
  • Étude possible de fermeture sur pourtour ou partie de la réalisation.

Les commentaires sont fermés